Big head

En dehors des BJD et de la couture que je propose à la commande je me fais quelque fois de petits plaisirs pour mes Blythe.

Cette fois-ci j’ai cousu une robe pour Melody Nelson, ma Blythe customisée par Stable House. C’est la seule que j’ai qui n’a pas été customisée entièrement par Asella. Cela la diffère des autres, du coup j’ai toujours un peu de mal à me l’approprier même si je la trouve très belle.

J’ai voulu lui garder un côté un peu étrange avec ses yeux foncés et ses cheveux bicolore, j’aime l’habille avec des couleurs claires pour faire un contraste saisissant.

24039601610_e344128e26_b

DSC04679

La robe a été faite avec le tissu de Angelic Pretty Shadow Carnival en rose avec un empiècement blanc en dentelle et des manches en tulle rose provenant d’une tenue de Barbie vintage années 80. J’ai ajouté une chaine argent et une croix en nacre surmonté d’un noeud rose tendre.

Je me suis aussi occupée de Alycianne qui change assez souvent de style elle aussi.

24214241381_f25fea1fd1_b

23668530234_477837f1af_b

Elle porte une robe creepy-kawaii faite avec des gifs trouvés sur internet. Je n’ai malheureusement pas la source mais dès que je l’ai retrouvé je citerai.

Cette robe était à la base pour vendre et puis j’ai adoré tester un nouveau style de col en V je vais donc proposer ce genre de robes mais dans des tissus unis virginals ou noir avec des empiècements dentelles plus présent qu’ici. Je ne voulais pas trop charger la robe qui avait déjà des motifs éclatants. J’ai aussi cousu un petit sac fonctionnel pour aller avec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s